Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi!
23 mars 2007

ma tite Nanie

Mélanie, tu es ma soeur, ma moitié... JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!

nan, sans blague, quand on était petites, on nous prennait pour des soeurs!! je deconne pas!! c'est fort!!!

voila je t'aime nanouche...

kiss a toi ma haricotte

Photo_456
je l'aime, en debile

Photo_454
je l'aime, en prof

Photo_464
je l'aime, en Mme Irma

m_la_mathys
je l'aime, avec son frère

attention___nanie_met_ses_chaussettes
je l'aime, en mettant ses chaussettes

m_lanie
je l'aime sérieuse

m_la
je l'aime, elle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ralala ma tit chatoune et toutes ses poses... <br /> jtdr tro ma chériiiii
T
moi ossi jtm trop!!<br /> sa me fé plaisir ke T mis sa !!!!<br /> c trop bien fé !!!!!<br /> c trop cool, tu peu mettre plusieur tof, sa péte !!!!<br /> jtm jtm trop ma tite seurette!!<br /> gros bisou
C
elle est trop simpa melanie jtm trop tu es une fille super cool !! ta d ela chance lise !! bon je vous fait de gros bisous a toute les deuxx !! <br /> jvmmmm fort !!!
C
Coucou pour l epeu ke jte conanise je te toruve suer cool et mercii pour tou les coms ke tu met sur mon blog !!bsx
mon blog à moi!
Publicité
Publicité